Loyers impayés : commandement de payer par huissier
Dès le premier impayé de votre locataire, il est nécessaire de mettre en place des actions. Si les relances amiables n’aboutissent pas, le commandement de payer délivré par un huissier de justice peut débloquer la situation.
Le locataire ne réagit pas au commandement de payer ?
Si le locataire est bien décidé à ne pas payer ses loyers, même après réception du commandement de payer, l’assignation au tribunal et la procédure d’expulsion seront nécessaires.
Les démarches en cas d'impayés de loyers
courriers ou emails de relance amiable.
Vous n’obtenez pas de réponse ou un paiement du locataire suite à votre relance amiable ? Demandez la délivrance du commandement de payer à notre étude d’huissiers CDJ BOUFFORT.
Le bail pourra être résilié de plein droit 2 mois après le commandement de payer si le locataire n’a pas réglé sa dette. C’est la raison pour laquelle c’est une démarche à mettre en place auprès d’un huissier le plus rapidement possible pour entamer la procédure d’expulsion en bonne et due forme.
L'Etude d'Huissiers délivrera un commandement de payer les loyers
Maître Bouffort, huissier de justice à Orléans, et son équipe ont une expertise dans la résolution des loyers impayés et notamment dans la délivrance du commandement de payer. Notre étude délivrera le commandement de payer dans les meilleurs délais dans tout le 45.